Décidément, c’est l’hécatombe au FC Barcelone ! Après Pedri, Frenkie de Jong, Robert Lewandowski, Raphinha et Jules Koundé, c’est au tour de Lamine Yamal d’être touché avant la trêve internationale. Initialement convoqué avec l’Espagne, le jeune ailier souffre d’une blessure contractée ce dimanche soir contre Grenade (2-2). S’il reste au sein du groupe de la Roja pour le moment, sa situation sera surveillée.
𝗖𝗼𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝗱𝗼 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝗰𝗼 | 𝗟𝗮𝗺𝗶𝗻𝗲 𝗬𝗮𝗺𝗮𝗹
Las pruebas realizadas han mostrado que tiene un lesión en el psoes ilíaco de la pierna izquierda. Es baja y su evolución marcará su disponibilidad. El jugador se incorpora a la concentración de la selección española… pic.twitter.com/dcMfk5GCDV
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) October 9, 2023
«Les examens effectués ont montré qu’il présente une blessure au muscle psoas-iliaque de la jambe gauche. Il est fragile et son évolution déterminera sa disponibilité. Le joueur rejoint le rassemblement de l’équipe espagnole dans laquelle il sera également évalué par les services médicaux de la RFEF» a annoncé le club catalan dans un communiqué.