AccueilLigue 1OM renouvelle sa confiance en Pape Gueye malgré la suspension

OM renouvelle sa confiance en Pape Gueye malgré la suspension

L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de renouveler sa confiance en le milieu de terrain sénégalais Pape Gueye, malgré sa suspension de quatre mois infligée par la FIFA. Gueye a rejoint l’OM en 2020 après avoir initialement signé pour Watford, une décision qui a entraîné des sanctions de la FIFA, confirmées par le Tribunal arbitral du sport (TAS).

 

Malgré cela, Gueye a impressionné lors de la présaison avec l’OM, livrant une performance impressionnante lors du dernier match de préparation de l’équipe avant le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions contre le Panathinaïkós. Entré en jeu à la 65e minute en remplacement de la nouvelle recrue Geoffrey Kondogbia, Gueye a fait preuve d’une grande maîtrise.

Après le match, Gueye a adressé un message de remerciement aux supporters et à ses fans sur son compte Instagram, en promettant de revenir « encore plus fort » après sa suspension.

Le prêt réussi de Gueye à Séville a convaincu la direction de l’OM de sa valeur pour l’équipe. Le directeur, Javier Ribalta, avait déclaré en juillet que Gueye était le seul joueur prêté qui pourrait avoir une chance dans l’équipe en raison de ses performances à Séville.

Le président de l’OM, Pablo Longoria, a également déclaré que le club avait entamé des négociations pour prolonger le contrat de Gueye. Il a loué la progression du joueur lors de son prêt à Séville et a exprimé son désir de continuer à travailler avec Gueye, qui est devenu un joueur clé pour l’équipe.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular