Osimhen oublie Ronaldo et Messi, « Pour moi c’est le plus grand joueur de tous les temps »

Victor Osimhen a identifié Diego Maradona comme son meilleur joueur de tous les temps devant Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou encore le Roi Pelé.

Qui est donc le meilleur joueur de tous les temps ? C’est un débat qui divise depuis maintenant plusieurs années. Si pour la jeune génération, c’est soit Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Pour l’ancienne, les avis sont partagés entre Diego Maradona et la légende brésilienne le Roi Pelé. Victor Osimhen a profité de son retour sur ses terres à l’occasion de cette trêve internationale pour trancher sur le sujet. L’attaquant Napolitain a accordé un entretien au site nigérian Kortyeo dans lequel il donne son avis dans le débat du plus grand joueur de football de tous les temps.

«Pour moi, Maradona est le plus grand de tous les temps, personne d’autre ne pourra jamais faire quelque chose de comparable à Naples», a alors indiqué l’attaquant international nigérian.

Si d’aucuns pensaient que Victor Osimhen allait choisir entre Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, l’attaquant Nigérian a bien tranché pour Diego Maradona. L’ancien international argentin, qui est décédé en novembre 2020 est sans doute le meilleur joueur de l’histoire du club Napolitain. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard si le stade de Naples porte son nom.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations