AccueilLigue des ChampionsPourquoi il ne faut absolument pas rater PSG-AC Milan ?

Pourquoi il ne faut absolument pas rater PSG-AC Milan ?

Pour le plus grand bonheur de la communauté mondialisée du ballon rond, la Ligue des Champions effectue son retour cette semaine avec plusieurs affiches de gala. Forcément très attendu après son revers subi à Newcastle il y a trois semaines (1-4), le PSG va devoir se remettre la tête à l’endroit. Pour cela, quoi de mieux que la réception d’un historique comme l’AC Milan, le deuxième club plus le titré de l’histoire de la compétition reine avec 7 sacres ?

Une rencontre déjà presque décisive dans la course aux 1/8 de finale
Dans un groupe F relativement homogène où personne n’a été en mesure de remporter ses deux premiers matches, le PSG pourrait déjà prendre une belle option sur la qualification en 1/8 de finale. Deuxième avec trois points, le club de la capitale distancerait l’AC Milan de quatre unités en cas de succès. Autant dire qu’à mi-chemin, cela sonnerait comme une avance plutôt confortable, sans oublier que Dortmund, pour le moment dernier de ce groupe broyeur d’ambitions, ne totalise qu’un point.

Mercredi, sur la pelouse du Parc des Princes, Luis Enrique alignera donc forcément un onze d’apparence grand luxe. Très attendus après leurs prestations individuelles chacune décevantes à St James’ Park, les internationaux français, Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, et Randal Kolo Muani, débarqueront avec la volonté farouche de redresser la barre. D’un autre côté, le club francilien tentera d’étendre son impressionnante série à domicile en phase de groupe de C1, puisque plus personne n’a été en mesure de s’imposer au Parc des Princes à ce stade de la compétition depuis Manchester United, le 20 octobre 2020. Une forteresse imprenable.

Les frères Hernandez, Maignan, Donnarumma… Une histoire de retrouvailles
Dans une autre mesure, plusieurs belles histoires seront narrées à travers ce choc européen. Lucas Hernandez, recruté par le PSG cet été en provenance du Bayern Munich, défiera pour la première fois de sa carrière son frère Théo, seulement quelques jours après l’avoir retrouvé chez les Bleus. Ce sera également l’occasion pour Mike Maignan de retrouver son club formateur, huit ans après son départ pour le LOSC. Logiquement, le portier français devrait recevoir un accueil chaleureux de la part du public parisien.

Ce ne sera en revanche pas le cas de Gianluigi Donnarumma, dont le départ peine encore à se faire digérer chez les tifosi milanais. Parti en eau de boudin de l’AC Milan il y a deux ans pour rallier la capitale française, le golgoth italien ne devrait pas voir son nom coïncider avec les honneurs de ses anciens supporters ayant fait le déplacement. Cette soirée aura également un parfum particulier pour Yacine Adli, formé au PSG et qui pourrait fouler également la pelouse de la Porte d’Auteuil.

Alors pour ne rien rater de ce choc européen pour cette affiche XXL avec en prime de nombreux cadres de l’Equipe de France sur le terrain (Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani, Ousmane Dembelé, Mike Maignan, les frères Hernandez et Olivier Giroud, une seule solution : profiter de l’Offre Spéciale CANAL+ SPORT à 25,99 € par mois pendant un an puis 39,99€ par mois* (CANAL+, plus CANAL+ SPORT, CANAL+ FOOT, CANAL+ SPORT 360, BeIN SPORTS, DAZN, EUROSPORT et APPLE TV+ offert). L’opportunité est donc idéale pour profiter dans les meilleures conditions tous les matches du PSG en Ligue des Champions dès ce soir.

Si vous hésitez encore, sachez donc que cette offre incroyable vous permettra de regarder également en intégralité toutes les affiches de l’UEFA Champions League et la Premier League. Mais aussi 100% de LALIGA et la Serie A (disponible sur beIN SPORTS) ou encore le meilleur du championnat d’Arabie saoudite, inarrêtable lors de ce mercato estival et désormais garni de nombreuses stars (avec 3 rencontres par semaine diffusées sur les chaînes CANAL+FOOT et CANAL+SPORT360). Pour profiter de tous ces matchs avec la crème de la crème du football mondial, rendez-vous ici !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular