PSG : la jolie confidence de Randal Kolo Muani sur son arrivée à Paris !

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Randal Kolo Muani a expliqué son envie de rejoindre le PSG. L’international français s’est livré en toute sincérité.

Le feuilleton aura été long, semé d’embûches, de doutes et d’improbables retournements de situations. Il aura fait, aussi, pas mal de dégâts collatéraux. Hugo Ekitike (21 ans) en sait quelque chose. Mais, c’est terminé. Randal Kolo Muani (24 ans) a rejoint le Paris Saint-Germain cet été, en provenance de l’Eintracht Francfort, dans une transaction qui a frôlé la barre des 100 millions d’euros (bonus compris). Prêt à tout pour retrouver l’Île-de-France, lui le natif de Bondy, l’avant-centre parisien est revenu sur son envie démesurée de rallier la capitale.

Les aveux de Randal Kolo Muani
« Pour moi, c’était un rêve de gosse que je voulais réaliser. Je suis en train de le réaliser », a-t-il déclaré dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport. Après un parcours en jeunes traversé par des hauts et des bas, l’international tricolore (12 sélections) s’est exilé en Allemagne où il a tout emmené sur son passage. Troisième meilleur buteur de Bundesliga, le néo-attaquant de Luis Enrique vit sur un nuage depuis son retour dans l’Hexagone.

« C’est juste une fierté de porter ce maillot-là, en étant Français surtout. C’est un plaisir de venir au Campus (ndlr : Campus PSG, le centre d’entraînement), de voir l’écusson, de jouer pour le Paris Saint-Germain… Pour moi, c’est juste un rêve. Chaque jour, je me réveille, je porte ce maillot et je réalise mon rêve. Je joue pour continuer à travailler, pour continuer à jouer mon football, à me développer. Je continue à prendre du plaisir tout simplement », a-t-il ajouté.

Des objectifs à accomplir
Au micro de Jérôme Rothen, dans son émission « Rothen s’enflamme », l’ancien du FC Nantes a glissé quelques mots sur la pression inhérente aux très grands clubs. Chose qu’il n’avait jamais connue jusque-là, à l’US Boulogne, chez les Canaris ou la formation allemande. « C’est un club mythique pour moi. C’est un club où il y a pas mal de pression, on nous attend beaucoup au tournant. Il y a beaucoup d’exigence donc c’est à nous de relever la barre et de se mettre au niveau du club », a-t-il glissé dans une interview qui sera diffusée en intégralité à 18 heures par nos confrères du média digital. Pour le terrain et les grands objectifs, ça recommence dès mardi soir avec un déplacement sur la pelouse de l’AC Milan.

Hot this week

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Réaction de Hugo Lloris à la vidéo polémique : Critique sévère envers les joueurs argentins

Suite à la diffusion d'une vidéo polémique par Enzo...

Related Articles