PSG : Riolo se plaint de problèmes avec Mbappé

Bien qu’il ait été capitaine de l’équipe de France pendant plusieurs mois, Kylian Mbappé n’a pas souhaité assister à une conférence de presse et n’a fait aucun commentaire à ce sujet tant son avenir au PSG est incertain. Et cette situation était inimaginable aux yeux de Daniel Riolo.

Ce n’est un secret pour personne, le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG expire à la fin de la saison, son avenir dans la capitale s’annonce donc plus sombre que jamais. Une situation unique dans laquelle le capitaine de l’équipe de France, qui évite depuis plusieurs mois toutes les conférences de presse de l’équipe nationale, refuse clairement de s’exprimer. Et cette situation excite Daniel Riolo qui l’invite à prendre la parole.

« Il doit venir parler »
Sur les ondes de RMC Sport dans l’After Foot, Daniel Riolo a livré un point de vue tranché à ce sujet : « Je me souviens qu’on se plaignait des conférences de presse d’Hugo Lloris… qui était vraiment l’anesthésiste. Donc, Mbappé qui parle bien, qui a toujours une bonne analyse.

On avait le droit de penser que ça allait être enfin mieux. Le fait qu’il refuse de parler alors qu’il a tout fait pour être capitaine, et bien je trouve qui lui manque une partie de sa mission et de sa fonction. Qu’il soit le patron à l’intérieur, que les joueurs l’écoutent, qu’il soit super sur le terrain c’est bien. Mais il doit venir parler », estime l’éditorialiste de RMC.

Riolo veut voir Mbappé en conférence de presse
Riolo poursuit : « L’excuse de « Mais vous ne lui parlez pas des Bleus, vous allez lui parler du PSG, de ceci et de cela », ça c’est mytho. Il dit qu’il n’a pas envie de répondre à cette question-là. Il peut faire comme l’avait fait notre ami Lièvremont « Tu m’emmerdes un peu avec ta question » ». Le message est passé pour Kylian Mbappé.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations