Rafael Leão : « Mbappé est un champion, mais… »

L’attaquant de l’AC Milan, Rafael Leao a livré une grosse prestation lors de la victoire 2-1 contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Il a répondu aux critiques et salué son idole.

Après avoir été transparent au match aller, Rafael Leão a pris sa revanche au match retour. L’attaquant portugais a été le grand artisan de la victoire de l’AC Milan 2-1 contre le Paris Saint-Germain, mercredi soir à San Siro, en Ligue des champions. Il a inscrit le but de l’égalisation d’une frappe puissante, puis a aidé son équipe à défendre le résultat, notamment en soutenant Théo Hernandez sur le côté gauche.


Rafael Leão rend hommage à Mbappé
Interrogé par Mediaset après la rencontre, Rafael Leão a affiché sa fierté et sa confiance pour la suite de la compétition. Il a également rendu hommage à Kylian Mbappé, le prodige français du PSG, qu’il considère comme un modèle.

“Les critiques me poussent. Vous continuez à dire que je m’exprime sur le terrain. Nous croyons en la qualification. Le meilleur joueur du match ? Aujourd’hui, le prix revient à toute l’équipe. Nous avons montré à tout le monde qui nous sommes. Il n’y a pas de mots, je suis fier de mon équipe pour le travail incroyable accompli. Nous savions que ce match pouvait tout changer, la victoire était la chose la plus importante, et maintenant nous sommes heureux. Ça nous a donné confiance. Mbappé est un champion, un modèle pour moi. J’essaie d’être comme Rafa”, a déclaré Rafael Leão.
Avec ce succès, l’AC Milan se relance dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale. Les Rossoneri sont troisième du groupe A avec cinq points, à un point du PSG et deux points du Dortmund leader. Rafael Leão, lui, compte trois buts et une passe décisive en quatre matches de C1 cette saison. Il espère continuer sur cette lancée et faire taire les critiques.

Hot this week

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Réaction de Hugo Lloris à la vidéo polémique : Critique sévère envers les joueurs argentins

Suite à la diffusion d'une vidéo polémique par Enzo...

Related Articles