AccueilLa ligaReal Madrid : Arda Guler et Rodrygo Goes blessés, inquiétudes avant le...

Real Madrid : Arda Guler et Rodrygo Goes blessés, inquiétudes avant le début de la saison

Le milieu de terrain du PSG, Julian Draxler, a reçu un coup dur ce week-end lors de la défaite de son équipe contre l’AS Monaco en match amical. Le joueur allemand a été contraint de quitter le terrain après une blessure à la cuisse.

 

L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a confirmé après le match que Draxler avait subi une blessure musculaire à la cuisse. Bien que l’étendue de la blessure ne soit pas encore connue, il est probable que Draxler sera absent pour le début de la saison du championnat français.

« C’est une blessure musculaire, nous devons attendre l’évaluation de nos médecins, mais il semble que ce ne soit pas une bonne nouvelle pour Julian », a déclaré Pochettino en conférence de presse.

Draxler, qui est au PSG depuis janvier 2017, a été un joueur clé de l’équipe parisienne lors de la dernière saison, marquant 4 buts et donnant 7 passes décisives en 32 apparitions toutes compétitions confondues. Sa perte serait un coup dur pour le PSG qui cherche à reconquérir le titre de Ligue 1 après l’avoir perdu au profit de Lille la saison dernière.

L’équipe médicale du PSG examinera Draxler dans les prochains jours pour déterminer l’étendue de sa blessure et combien de temps il pourrait être hors de l’action. Dans l’intervalle, Pochettino devra réfléchir à comment réorganiser son milieu de terrain pour faire face à l’absence probable de Draxler.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular