AccueilLa ligaReal Madrid: Coup dur pour Ancelotti, un nouveau blessé enregistré !

Real Madrid: Coup dur pour Ancelotti, un nouveau blessé enregistré !

Première mauvaise nouvelle pour le Real Madrid alors que la trêve internationale ferme ses portes pour laisser place au football de clubs. Dani Ceballos serait blessé.

Après le retour récent de Luka Modrić, Daniel Carvajal, Joselu et Kepa Arrizabalaga à l’entraînement du Real Madrid, tous les professionnels restants sont revenus de leur équipe nationale ce jeudi.

L’avant-dernière séance avant le match à l’extérieur de la Liga contre le Séville FC s’est déroulée aujourd’hui sous une pluie battante avec Jude Bellingham, Antonio Rüdiger, Vinícius Júnior, Rodrygo Goes, Federico Valverde, Aurélien Tchoauméni et Eduardo Camavinga. Personne n’a profité du jour de congé que Carlo Ancelotti accorde habituellement aux rapatriés. David Alaba, s’est de nouveau entraîné avec l’équipe.

Nacho Fernández, suspendu contre Séville et Daniel Ceballos ne sont restés qu’individuellement dans la surface tout comme Arda Güler. Le Turc n’est pas visible sur les photos d’entraînement depuis hier. Il a travaillé individuellement. De son côté, le milieu espagnol, Dani Ceballos souffrirait d’une blessure musculaire. En attendant un communiqué officiel du Real Madrid pour donner des nouvelles sur l’état de forme de l’international milieu de terrain espagnol, la présence de Ceballos face à Séville est mise en doute.

Thibaut Courtois et Éder Militão sont en pleine rééducation après une déchirure des ligaments croisés à la mi-août.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular