Real Madrid : la réponse cash de Bellingham à l’intérêt du PSG

Jude Bellingham est en train de se hisser au sommet du football mondial en cette première partie de la saison, ayant inscrit 13 buts et effectué 3 passes décisives sous les couleurs du Real Madrid. Ses performances exceptionnelles suscitent l’admiration des responsables du PSG.

Selon les informations d’El Chiringuito, le Paris Saint-Germain caresse l’ambition de réaliser un coup sensationnel sur le marché des transferts en dérobant Jude Bellingham au Real Madrid, à peine un an après sa signature dans la capitale espagnole en provenance du Borussia Dortmund pour un montant de 100 millions d’euros. Le média espagnol révèle que le PSG est prêt à quintupler le salaire de Jude Bellingham, passant ainsi de 11 millions d’euros par an au Real Madrid à 50 millions d’euros par an s’il rejoint Paris.

D’un point de vue financier, cette offre est extrêmement séduisante et pourrait attirer de nombreux joueurs. Mais pour Jude Bellingham, qui s’est parfaitement adapté au Real Madrid, il n’est pas question de changer d’air, et certainement pas aussi rapidement.

« Quitter le Real Madrid… serait une grave erreur »
Selon les propos relayés par le site pro-Real Defensa Central, le numéro 5 du Real Madrid a fermé la porte à un éventuel départ de la Casa Blanca à court terme. « Changer de club et quitter le Real Madrid pour n’importe quel autre club serait une grave erreur. Le Real est le meilleur club du monde, un changement de club constituerait un pas en arrière dans ma carrière.», affirme-t-il Jude Bellingham n’a actuellement aucun intérêt pour le PSG ni pour tout autre projet.

Le média ajoute que le joueur international anglais a également informé en privé ses proches, y compris ses parents, qu’il n’était absolument pas tenté par un transfert au Paris Saint-Germain, même si Nasser Al-Khelaïfi était prêt à lui offrir un salaire similaire à celui de Kylian Mbappé. Apparemment, le prodige de l’équipe nationale anglaise souhaite plutôt rejoindre le capitaine de l’équipe de France au Real Madrid.

Ce vœu pourrait se concrétiser l’été prochain, car le Real Madrid conserve une forte volonté de recruter l’ancien joueur de l’AS Monaco en tant que joueur libre à l’été 2024. En tout cas, la porte semble fermée pour le PSG dans le dossier Jude Bellingham, et à moins d’un changement majeur dans les mois à venir, il est peu probable que la situation évolue.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations