AccueilLa ligaReal Madrid : Le projet d'Ancelotti pour Guler

Real Madrid : Le projet d’Ancelotti pour Guler

Diario AS révèle que l’entraîneur Carlo Ancelotti a mis au point un programme spécial pour aider le jeune prodige Arda Guler à développer sa masse musculaire sans compromettre sa rapidité et son agilité. Guler, bien que talentueux, n’a que 18 ans et a encore besoin de prendre du poids pour s’imposer dans le football professionnel.

 

En raison de la nature physique des compétitions comme la Liga et la Ligue des Champions, la légèreté de Guler pourrait être un handicap. Il pourrait être facilement déstabilisé par des adversaires plus costauds, et son endurance en fin de match pourrait être mise à l’épreuve. Il est à noter que durant la dernière saison, Guler n’a pu jouer l’intégralité des 90 minutes que dans cinq des trente-cinq matchs disputés avec Fenerbahçe.

Pour que Guler gagne en masse, il devra suivre un régime alimentaire spécifique et un programme d’exercices adapté. Antonio Pintus, spécialiste de la préparation physique, sera en charge de superviser ce programme. Ancelotti observera de près l’évolution de Guler lors de la pré-saison, avec notamment un possible match contre l’AC Milan.

Le Real Madrid, actuellement en préparation pour la nouvelle saison, a organisé un camp d’entraînement aux États-Unis. L’équipe participera également au Tournoi des Champions de Football, aux côtés de grands clubs tels que Barcelone, Milan, Manchester United et la Juventus. Arda Güler figure parmi les 25 joueurs sélectionnés pour ce tournoi en Amérique.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular