Le milieu de terrain de Real Madrid, Jude Bellingham, a reçu un diagnostic peu réjouissant suite à sa blessure subie lors du match contre Gérone le samedi 10 février. Les nouvelles concernant son état de santé sont loin d’être optimistes.
Après leur victoire éclatante 4-0 contre Gérone, le Real Madrid doit maintenant faire face à l’absence de Bellingham. D’après Mundo Deportivo, le joueur anglais est victime d’une entorse sévère à la cheville gauche, ce qui le tiendra éloigné des terrains pour une période estimée à environ trois semaines. Le club madrilène espère voir Bellingham de retour pour la rencontre cruciale de Ligue des Champions contre Leipzig au Santiago Bernabéu, prévue le 6 mars.
Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Bellingham !
Bellingham a été contraint de quitter le terrain après un contact rude avec Pablo Torre dans la seconde mi-temps. Les examens médicaux réalisés le dimanche ont confirmé la nature de sa blessure. Il est à noter que Bellingham a évité de justesse une blessure encore plus sérieuse, qui aurait pu le tenir à l’écart du jeu pour une durée de deux mois.
⚪Jude Bellingham sakatlığı nedeniyle 2-3 hafta sahalardan uzak kalacak!
Kaçıracağı maçlar;
❌ RB Leipzig
❌ Rayo Vallecano
❌ Sevilla
❌ Valencia pic.twitter.com/1yjKDvUXZZ— S Sport (@ssporttr) February 11, 2024
Malgré cette mauvaise nouvelle, Carlo Ancelotti, l’entraîneur de Real Madrid, peut se consoler avec le retour de Nacho pour le match de mardi. Le défenseur central, absent contre Gérone en raison d’une surcharge musculaire, sera de nouveau disponible. Néanmoins, l’indisponibilité de Bellingham, considéré comme un élément clé de l’équipe, représente un véritable coup dur pour le Real Madrid.