Real Madrid : « Mon souhait ? Aller au PSG… », le gros déballage d’un taulier d’Ancelotti

La carrière d’Antonio Rüdiger au Real Madrid prend une nouvelle dimension. Le défenseur international Allemand devient un pilier de l’équipe après les blessures de Militao et Alaba. Dans une récente interview accordée à GOAL, l’ancien de la Roma et de Chelsea s’est confié sur son parcours, ses rêves et ses aspirations et révéle un désir passé de rejoindre le …. PSG.

Après les blessures de longue durée d’Eder Militao et de David Alaba, Antonio Rüdiger est devenu un joueur clé du Real Madrid cette saison. En fait, jusqu’à sa blessure à Getafe, l’Allemand était le joueur ayant joué le plus de minutes sous Carlo Ancelotti (2 594 minutes) de tout l’effectif du Real Madrid ; à l’heure actuelle, il n’est dépassé que par Fede Valverde (2 838′). Aujourd’hui l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde, il n’aurait jamais pu l’imaginer il y a quelques années.

Dans une interview accordée à GOAL, Antonio Rüdige a avoué que, même s’il rêvait de jouer un jour pour le Real Madrid, il n’aurait jamais imaginé pouvoir réaliser ce rêve. « Je rêvais de jouer pour Madrid, mais je n’ai jamais eu l’idée de pouvoir le faire. Pour moi, la Premier League était le but ultime. Je voulais absolument jouer en Premier League. Et le fait d’avoir joué pour de grands clubs comme Chelsea et le Real Madrid est un privilège pour tous les efforts que j’ai fournis au fil des ans », a admis Rüdiger.

Rudiger
Rüdiger voulait aller au … PSG
Alors qu’il était encore à Chelsea sous les ordres de Franck Lampard, Antonio Rüdiger souhaitait ardemment rejoindre le Paris Saint Germain de son compatriote Thomas Tuchel qui était à l’époque, l’entraîneur. C’était un souhait qu’il avait vraiment à cœur, mais qui ne s’est pas concrétisé. Ironiquement, quelques mois plus tard, Tuchel est devenu l’entraîneur de Chelsea, et ensemble, ils ont remporté la Ligue des champions.

« Je voulais vraiment partir. Je voulais partir. Je voulais aller au PSG avec Thomas Tuchel, c’était mon souhait. Mais ça ne s’est pas fait et six mois plus tard, Tuchel est venu à Chelsea. Ensuite, nous avons gagné la Ligue des champions ensemble », lâche le défenseur allemand, qui a également eu de bons mots pour son entraîneur actuel, Carlo Ancelotti : « Je dois dire que tous les Italiens sont très exigeants, mais Ancelotti est vraiment très calme. Avec Carlo, nous allons tous dans la même direction, et c’est exactement comme ça que ça fonctionne parfaitement. Ce qui restera toujours dans ma mémoire, c’est la finale de la Ligue des champions 2002 contre le Bayer Leverkusen. Ce but de Zinedine Zidane. Ce but de Zinedine Zidane est toujours resté dans mon esprit », a conclu le défenseur Allemand.

Le Real Madrid reçoit ce weekend le FC Seville de Sergio Ramos au Santiago Bernabeu pour un choc de LaLiga. Le club entraîné par Carlo Anclotti reste leader du championnat et en Ligue des Champions, le club a réalisé le minimum en allant s’imposer 0-1 à Leipzig en huitième de finale aller. Tout va donc bien pour le club d’Antonio Rudiger.

Articles top

Calendrier surchargé : Deschamps critique la gestion du Real Madrid

Lors de sa conférence de presse ce jeudi, Didier...

Naples recrute Romelu Lukaku après des négociations acharnées

C'est désormais officiel : Romelu Lukaku est un joueur...

João Cancelo se dirige vers Al-Hilal en Arabie Saoudite

L’avenir de João Cancelo est désormais clair. Après des...

Arsenal signe Mikel Merino, champion d’Europe, pour renforcer son milieu de terrain

Arsenal continue de se renforcer en vue de la...

Confidences de Vinicius Jr : ses échanges avec Ronaldo et sa quête du ballon d’or

Vinicius Jr, l'une des étoiles montantes du football mondial,...

Articles en relations