AccueilLa ligaRetour sur les instants mémorables avant le Clasico amical aux États-Unis

Retour sur les instants mémorables avant le Clasico amical aux États-Unis

Le Clasico est toujours un événement majeur dans le calendrier du football, même lorsqu’il s’agit d’un match amical. Le prochain affrontement entre le Real Madrid et le FC Barcelone, prévu pour se dérouler aux États-Unis, n’échappe pas à la règle. Les fans du monde entier attendent avec impatience ce duel entre deux des plus grands clubs d’Espagne.

 

Dirigé par Carlo Ancelotti, le Real Madrid mettra en avant ses nouvelles recrues comme Jude Bellingham, Joselu, Fran Garcia, Arda Güler et Brahim Diaz. De l’autre côté du terrain, le FC Barcelone, sous la houlette de Xavi Hernandez, comptera sur sa nouvelle star au milieu de terrain, IIker Gündogan.

Alors que le match approche, une vidéo d’un ancien Clasico refait surface sur les réseaux sociaux. La vidéo montre Dani Alves, qui jouait alors pour le Barcelone, mettant un petit pont à Cristiano Ronaldo, la superstar du Real Madrid à l’époque. Cette action a eu lieu lors d’un Clasico qui s’est déroulé au Camp Nou pendant la saison 2013/2014.

Le Barça a remporté ce match 2-1, grâce à des buts de Neymar Jr et Alexis Sanchez. Mais c’est le dribble de Dani Alves sur Cristiano Ronaldo qui a marqué les esprits. Ce petit pont est entré dans la légende et continue d’être rappelé par les fans jusqu’à ce jour.

Avec la recrudescence de cette vidéo virale, les fans sont encore plus impatients de voir ce que le prochain Clasico nous réserve. Ce match amical pourrait bien être l’occasion pour de nouvelles stars de se faire un nom et de créer leurs propres moments mémorables.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular