AccueilPremier LeagueRumeurs sur le départ de Mohamed Salah cet été, Jurgen Klopp fait...

Rumeurs sur le départ de Mohamed Salah cet été, Jurgen Klopp fait une nouvelle sortie

En conférence de presse ce vendredi, Jurgen Klopp a réagi encore une fois sur les rumeurs concernant le départ de Mohamed Salah cet été.

A deux ans de la fin de son contrat à Liverpool, Mohamed Salah n’a pas connu un été tranquille. L’international égyptien est annoncé sur le départ. Malgré les différents démentis, les rumeurs vont bon train jusqu’à ce que le mercato estival ne se referme.

D’après de nombreux médias, Salah est dans le collimateur d’Al Ittihad. Le club saoudien aurait dégainé une offre astronomique pour le convaincre à quitter Liverpool. Finalement, cela ne s’est pas fait. Malgré les offres indécentes, le Pharaon a pris la décision de rester dans la continuité chez les Reds. Un véritable ouf de soulagement pour les dirigeants de Liverpool.

Face aux médias ce vendredi, Jurgen Klopp a fait savoir qu’il n’a songé un seul instant que Salah allait quitter Liverpool au dernier mercato estival. Le technicien allemand avait la certitude que sa star allait rester.

« Mo est là. Je n’y ai pas réfléchi une seconde (ndlr, concernant son départ). », a-t-il déclaré.

Mohamed Salah reste à Liverpool et brille encore plus
Mohamed Salah est resté fidèle à Liverpool. Le natif de Nagrig n’a pas bougé et enchaine de belles prestations depuis le début de la saison. L’international égyptien, malgré ses 31 ans, est toujours au sommet avec des chiffres exceptionnels.

Depuis le début de la nouvelle saison, Mohamed Salah est le joueur de Liverpool le plus en vue. Que ça soit avec des passes décisives ou des buts, l’ancien joueur de l’AS Roma brille avec les Reds. Match après match, il prouve clairement qu’il est le patron de l’attaque du club de la Mersey.
Après 13 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, Mohamed Salah a inscrit 10 buts. En plus de ses 10 réalisations, il a délivré 4 passes décisives.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular