AccueilMercatoTension au PSG : Kylian Mbappé, le Real Madrid et un Pré-accord...

Tension au PSG : Kylian Mbappé, le Real Madrid et un Pré-accord Secret

Le mercato est en effervescence autour de la figure de Kylian Mbappé, joueur du Paris Saint-Germain (PSG). Originaire de Bondy, l’attaquant français se retrouve au cœur d’une impasse avec son club actuel, en ayant refusé l’extension d’un an de son contrat. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a exclu Mbappé de la tournée de l’équipe au Japon, exacerbant les tensions. Selon certaines rumeurs, Mbappé aurait déjà conclu un accord avec le Real Madrid.

 

Cela n’a pas empêché Al Hilal, un club d’Arabie Saoudite, de faire une offre extrêmement alléchante pour le joueur. Le club a proposé de recruter le champion du monde pour une somme astronomique de 300 millions d’euros, plus un salaire de 700 millions d’euros. Cependant, comme on pouvait s’y attendre, Mbappé a décliné l’offre, ayant apparemment les yeux rivés sur le Real Madrid.

À Paris, la présence ombrageuse de Florentino Perez, président du Real Madrid, est ressentie par tous au sein du club. Selon le journaliste spécialisé en transferts, Fabrizio Romano, Mbappé, qui a refusé l’offre d’Al Hilal, suivrait strictement les directives de Perez. Il aurait même signé un pré-accord secret avec le Real Madrid pour une signature à l’été 2024, lorsqu’il sera en fin de contrat avec le PSG.

Les problèmes ont vraiment commencé lorsque le PSG a appris la nouvelle. Le club tente désormais de trouver un nouvel emplacement pour Mbappé cet été, en échange d’une indemnité. Cela afin d’éviter un départ libre et gratuit pour le Real Madrid la saison prochaine. Mais encore une fois, le PSG n’est pas en position de force et ne peut absolument rien faire sans l’accord de Kylian Mbappé.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular