AccueilSaudi Pro LeagueTerrible coup dur pour Benzema ?

Terrible coup dur pour Benzema ?

Touché au dos, Karim Benzema est incertain pour le Mondial des clubs, qui débute ce mardi pour Al-Ittihad.
Mauvaise nouvelle en vue pour Karim Benzema. Victime de douleurs dorsales au niveau du muscle pelvien, l’attaquant tricolore de 35 ans n’a plus rejoué avec Al-Ittihad depuis le 30 novembre dernier. En somme, le Ballon d’Or 2022 a manqué les deux dernières rencontres de son équipe. Et alors que cette dernière s’apprête à faire son entrée en lice dans le Mondial des clubs, KB9 pourrait manquer à l’appel, à en croire les informations du quotidien L’Equipe.

Alors qu’Al-Ittihad affronte ce mardi (19 heures) à Djeddah le club néo-zélandais d’Aukland City, la présence de Karim Benzema demeure incertaine. Une potentielle absence qui serait forcément un gros coup du dur pour les champions d’Arabie saoudite en titre, qui affronteront le club égyptien d’Al-Ahly en quarts de finale en cas de qualification. A noter que son compatriote et coéquipier au sin de l’équipe saoudienne basée à Riyad, N’Golo Kanté, devrait être bien présent, lui qui sort tout juste de trois semaines de convalescence en raison d’une blessure musculaire.

Pour rappel, Karim Benzema s’est adjugé le Mondial des clubs en février dernier avec le Real Madrid. Il a même remporté le tournoi à cinq reprises au cours de sa carrière (2014, 2016, 2017, 2018 et 2022), à chaque fois avec la Maison blanche.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular