AccueilBundesligaTitre : Le PSG prospecte en Bundesliga : Randal Kolo Muani et...

Titre : Le PSG prospecte en Bundesliga : Randal Kolo Muani et Manu Koné dans le viseur

Le Paris Saint-Germain est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe et semble avoir trouvé deux cibles en Bundesliga. L’attaquant français de l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani, et le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach, Manu Koné, seraient dans le viseur du club de la capitale.

Avec les départs éventuels de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, Paris a besoin d’un nouvel attaquant de haut niveau. C’est pourquoi le club s’intéresse à Randal Kolo Muani, qui a impressionné avec ses performances pour l’Eintracht Francfort cette saison. L’avant-centre français de 24 ans a marqué 15 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues, dont 10 en 21 rencontres de championnat.

En ce qui concerne le milieu de terrain, Paris s’intéresse à Manu Koné, qui a été acheté par le Borussia Mönchengladbach en janvier 2021 pour la somme de 9 millions d’euros. Le joueur français de 21 ans est devenu un élément clé de l’effectif avec un total de 22 matchs, dont 21 rencontres de Bundesliga. Koné, aux côtés de Marcus Thuram, est considéré comme un des éléments majeurs du Borussia Mönchengladbach.

Le joueur de 21 ans n’a pas écarté l’intérêt porté par le PSG, mais il a affirmé sa fidélité à son club actuel. Il a déclaré dans une interview avec le journal Bild : « Je veux continuer à progresser ici. Je me sens très bien au Borussia. Les rumeurs de transfert ne me dérangent pas, je me concentre pleinement sur le reste de la saison. Ensuite, nous verrons ce qui se passera. Je ne me réveille pas tous les jours en pensant que je veux jouer avec Mbappé. Mais c’est clair que si je devais un jour évoluer avec de si grands joueurs, je pourrais encore apprendre beaucoup. C’est évidemment attrayant. Je peux m’imaginer beaucoup de choses. Mais j’ai un contrat jusqu’en 2025 et je me concentre uniquement sur Gladbach. »

En conclusion, le Paris Saint-Germain est actif sur le marché des transferts et s’intéresse à deux joueurs de la Bundesliga, Randal Kolo Muani et Manu Koné. Bien que Koné ait exprimé son attachement à son club actuel, il a également admis que l’idée de jouer avec des joueurs de la qualité de Mbappé était attrayante. Le mercato d’été sera certainement intéressant pour les fans de football.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular