Barcelone semble accepter de ne pas recruter Nico Williams, également convoité par le PSG, cet été. Cependant, le club catalan n’abandonne pas pour autant ce dossier.
Son remarquable Euro 2024, couronné de succès avec l’Espagne, a fait de Nico Williams un joueur très convoité à travers l’Europe, notamment grâce à sa clause libératoire de 60 millions d’euros avec l’Athletic Bilbao. Selon les dernières informations, son avenir semble osciller entre une saison supplémentaire à Bilbao, un transfert au Barça ou au PSG. Cependant, comme l’explique Mundo Deportivo, le Barça commence à accepter l’idée de faire preuve de patience.
Le Barça prêt à attendre l’été prochain
La tendance dominante indique que Nico Williams restera probablement une saison supplémentaire au Pays Basque. Cela ferait-il reculer le Barça sur ce dossier ? Pas du tout, selon Mundo Deportivo, qui affirme que le club catalan ne lâchera pas l’affaire. Si ce n’est pas cet été, Barcelone visera Nico Williams l’année prochaine, à une seule condition : que le joueur ne prolonge pas son contrat, ce qui modifierait sa clause libératoire. Nico Williams est donc au courant du marché s’il souhaite rejoindre Barcelone dans un an. Et le PSG dans tout cela ?
Barcelona are not giving up on Nico Williams and they want him this year or next if his release clause does not rise.
— @mundodeportivo pic.twitter.com/de6k4XEr4u
— Barça Universal (@BarcaUniversal) August 1, 2024
Le Barça semble accepter de ne pas signer Nico Williams, également ciblé par le PSG, cet été. Cependant, le club catalan n’abandonne pas ce dossier. Selon la presse catalane, Williams reste une option majeure pour l’été prochain.