AccueilPremier LeagueUn grand club de la premier league veut déjà faire sortir Hazard...

Un grand club de la premier league veut déjà faire sortir Hazard de sa retraite : «On lui propose un essai»

Eden Hazard a mis le feu sur la toile lundi en annonçant sa retraite à 32 ans. Cependant, une déclaration de Kevin Nolan, l’entraîneur adjoint de l’équipe première de West Ham, laisse entendre qu’un retour du Belge en Premier League pourrait ne pas être totalement exclu.
Eden Hazard a pris sa retraite du football à l’âge de 32 ans et a surpris de nombreux fans et observateurs. Après avoir quitté le Real Madrid l’été dernier, de nombreuses spéculations sont avancées quant à son avenir dans le monde du football. Cependant, Kevin Nolan, entraîneur à West Ham laisse la porte ouverte à Hazard.

Ce dernier a exprimé son souhait de voir Eden Hazard rejoindre les rangs de West Ham. Interrogé par talkSPORT, il a affirmé qu’il serait prêt à lui offrir un essai. «J’aimerais que le Hazard de Chelsea vienne à West Ham, oui. Je suis sûr que s’il voulait venir et faire un essai, nous le ferions, je veux dire, je serais certainement prêt à le faire. Je ne sais pas ce qu’en pense [David Moyes]. Mais j’aimerais bien le mettre à l’essai ! Il a participé à certaines des plus belles années de la Premier League et a inscrit certains des plus beaux buts. C’est triste qu’il ait décidé de tirer sa révérence à 32 ans, car je pense que quelqu’un de son calibre pourrait jouer au plus haut niveau pendant encore de nombreuses années. Je ne serais pas surpris que nous ayons un peu de recul par rapport à cela dans les six mois à un an à venir», a lâché Kevin Nolan.
Kevin Nolan prend l’exemple de Scholes pour attirer Hazard à West Ham
Malgré la volonté de Nolan de voir Eden Hazard sortir de sa retraite, ça paraît impossible d’imaginer le Belge revenir sur sa décision. Cependant, Nolan a mentionné des précédents où des joueurs ont fait volte-face après avoir annoncé leur retraite, comme Paul Scholes. Il pense qu’un appel de West Ham peut persuader Hazard de revenir dans le monde du football.


«Je pense qu’à 32 ans, il vient de faire savoir qu’il était à la retraite. Il y a eu tellement de fois, je me souviens quand [Paul] Scholes l’a fait. Puis il a reçu un appel de Sir Alex [Ferguson] et il s’est dit ‘oh oui, je vais revenir’. Je pense que quelque chose comme ça pourrait arriver avec Hazard. Parce que quelqu’un est probablement prêt à lui donner l’opportunité de dire ‘vas-y, viens et joue pour nous pendant six mois’», a ajouté Kevin Nolan, entraîneur adjoint à West Ham.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular