AccueilmondeUne sortie très émouvante, la réaction de Neymar après sa terrible blessure

Une sortie très émouvante, la réaction de Neymar après sa terrible blessure

Coup d’arrêt pour Neymar. Et c’est parti pour neuf mois d’indisponibilité après une nouvelle blessure contractée avec le Brésil.

Ces dernières années, Neymar Jr n’est pas épargné par des blessures. Alors qu’il a été opéré en juin à la cheville gauche, le Brésilien a repris la compétition avec Al Hilal. Quelques matchs après, l’ancien joueur du FC Barcelone a touché le pire. Il est victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du ménisque du genou gauche après sa sortie face à l’Uruguay. Le verdict est tombé et le numéro 10 brésilien sera absent pendant neuf mois.

Après l’annonce officielle concernant la nature de sa blessure, Neymar est sorti de son silence. Touché et dévasté par cette mauvaise nouvelle, il fait une sortie très émouvante.

« C’est un moment très triste, le pire. Je sais que je suis fort, mais cette fois, j’aurai encore plus besoin de ma famille et de mes amis. Ce n’est pas facile de passer par une blessure et une opération, imaginez tout recommencer après quatre mois de convalescence. », a-t-il posté sur son compte Twitter.

A 31 ans, Neymar est dans le dur
Les ligaments croisés, c’est la blessure que craint le plus les footballeurs. Neymar, à 31 ans, l’a eu et va devoir endurer cela pendant une longue période.

Au-delà de tout, Neymar est vraiment dans le dur. Il va déjà commencer une longue période de calvaire avant de revenir à la compétition. Neuf mois, c’est long. Quid de sa forme au retour de blessure.

Neymar ne pourra plus rejouer cette saison. Après seulement 5 matchs avec Al Hilal, le Brésilien ne fera plus d’apparitions cette saison. Le club a pourtant déboursé la somme de 90 millions d’euros pour s’attacher ses services en provenance du PSG.

Avant sa blessure, l’ancien joueur du PSG n’a pas montré sa meilleure version en Arabie Saoudite. La Saudi Pro League va devoir patienter. Le Brésilien devrait faire son retour la saison prochaine.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular