AccueilMercatoVerratti prépare un retour fracassant !

Verratti prépare un retour fracassant !

Parti s’exiler du côté du Qatar cet été, Marco Verratti se voit déjà revenir jouer en Europe.
Après onze ans passé au Paris Saint-Germain, Marco Verratti a été poussé vers la sortie cet été. N’entrant pas dans les plans de Luis Enrique, qui lui a fait directement savoir, le milieu de terrain italien a donc été contraint de faire ses valises. Et c’est au Qatar que le « Petit hibou » a rebondi, plus précisément au sein du club Al-Arabi.

Mais manifestement, Marco Verratti ne se voit pas faire de vieux os au Qatar. Pour le média Rete8, l’international transalpin a fait part de son envie de revenir jouer en Europe avant de raccrocher les crampons. Et il sait déjà où…

« Je jouerai à Pescara de nouveau »
« Je pense qu’avant de prendre ma retraite, je jouerai à Pescara de nouveau. Je le ferai pour mes amis et ma famille. En ce moment, je regarde toujours les matches de l’équipe en blanc et bleu à la télévision », a ainsi annoncé l’ancien Parisien, natif de Pescara, où il a fait ses grands débuts dans le monde professionnel. Pour rappel, le milieu de 30 ans a paraphé un contrat de deux ans avec Al-Arabi, soit jusqu’en juin 2025.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular