VIDÉO : Le beau message de Kalidou Koulibaly à Neymar !

Au tour de Kalidou Koulibaly d’envoyer un message de soutien à son désormais coéquipier à Al Hilal, Neymar Jr. Dans une courte vidéo sur X, on voit le capitaine des Lions de la Teranga adresser des mots forts à la star brésilienne.

Neymar Jr s’est blessé une fois de plus lors du match perdu par la Seleçao face à l’Uruguay 2-0. Ney donnait ainsi la chair de poule aux supporters et acteurs du football, puisqu’il avait quitté le rectangle vert sur civière et en pleurs. A la suite d’un contact avec De la Cruz, Neymar est mal retombé et s’est tordu le genou gauche.

Si le directeur de la communication de la Fédération brésilienne de football (CBF) a indiqué qu’il s’agissait d’une « blessure inquiétante », le joueur a lui-même donné de ses nouvelles quelques heures après sa blessure. Ayant appris la nouvelle selon laquelle son ancien coéquipier au FC Barcelone et au Paris Saint-Germain souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou alors que son ménisque est également touché.

Kalidou Koulibaly son coéquipier au club réagi. Le Sénégalais a laissé des mots forts à Neymar pour le soutenir.

Mais, Koulibaly n’est pas le seul à envoyer un message de soutien à Ney. Lionel Messi l’avait devancé. Dans une story sur son compte officiel Instagram, le septuple Ballon d’Or France Football a encouragé l’attaquant d’Al-Hilal, qui travers un moment très dur. « Beaucoup de force Neymar ! », a écrit Messi en légende d’une photo sur laquelle on peut le voir avec Neymar en maillot du Barça.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations