VIDÉO : Un fan piétine Ronaldo et le blesse presque pendant Bosnie-Portugal

Le Portugal déjà qualifié pour l’Euro 2024 est allé s’imposer largement 0-5 face à la Bosnie-Herzégovine. Cristiano Ronaldo a une fois encore brillé avec un doublé et a failli se faire blessé par….un fan.

Incroyable mais vrai, Cristiano Ronaldo vit pour les buts. A 38ans, l’attaquant d’Al Nassr continue d’enfiler les buts comme les perles avec le Portugal. Lundi face à la Bosnie-Herzégovine, le quintuple ballon d’or s’est illustré parfaitement avec un doublé lors de la victoire confortable 0-5 du Portugal à l’extérieur. Mais le moment qui a retenu l’attention de tout le monde est l’invasion d’un fan qui voulait visiblement un selfie avec sa star.

En effet, à un moment du match entre le Portugal et la Bosnie-Herzégovine, Cristiano Ronaldo s’est dirigé vers la ligne de touche pour effectuer une remise en jeu. Aussitôt, un fan a profité de la proximité pour se jeter sur le lusitanien et tenter de prendre une photo avec lui. La sécurité a agi avec tact, mais le fan étant habille a visiblement fait mal à Cristiano Ronaldo en le piétinant.

La sécurité parvient à maîtriser le fan surexcité, mais Cristiano Ronaldo s’est fait mal, a touché sa jambe droite et commence immédiatement par boiter. Bruno Fernandes et le joueur de la ligne se sont rapprochés de Cristiano Ronaldo pour voir comment il allait. Quelques minutes plus tard, le lusitanien a pu reprendre le match avant sa sortie.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations