AccueilMercatoXavi Hernandez veut combler le départ de Busquets en recrutant un pivot...

Xavi Hernandez veut combler le départ de Busquets en recrutant un pivot défensif de classe mondiale au FC Barcelone

Xavi Hernández, l’entraîneur du FC Barcelone, a récemment tenu une conférence de presse où il a souligné que la priorité absolue en termes de renforcement de l’équipe était le poste de pivot. Il a également exprimé son admiration pour Joshua Kimmich, joueur du Bayern Munich, en tant que possible recrue pour ce rôle clé.

Xavi a déclaré : « Kimmich me semble être un joueur spectaculaire, l’un des meilleurs à son poste », avant de conclure : « Rien de plus à dire ». Ces commentaires marquent la première fois que l’entraîneur du Barça exprime publiquement son opinion sur le joueur allemand.

L’entraîneur du Barça a ensuite affirmé que le club visait principalement à recruter un milieu de terrain de haut niveau. Il a souligné le départ prévu de Sergio Busquets en précisant : « C’est évident, c’est logique. Nous aurons besoin d’un pivot défensif de haut niveau la saison prochaine, c’est un joueur fondamental. Si notre capitaine part, un joueur avec un impact considérable s’en va, et il faut le remplacer de la meilleure manière possible ».

Xavi a également laissé entendre que le recrutement ne se limiterait pas uniquement à cette position, en déclarant : « Au-delà de cela, il y a d’autres priorités. Plus nous nous renforçons, mieux c’est et plus nous serons compétitifs ».

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular