Zidane et Deschamps soutiennent Kylian Mbappé pour le Ballon d’Or

Le talent de Kylian Mbappé fait l’unanimité parmi de nombreuses stars et légendes du football, notamment Zinedine Zidane et Didier Deschamps. La légende du football, Zinedine Zidane, a récemment déclaré que Mbappé pourrait remporter le Ballon d’Or. Selon RTL, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, ne contredirait pas cette affirmation et souhaiterait également voir Mbappé remporter cette récompense prestigieuse.

 

Depuis quelques années, l’enfant de Bondy impose le respect tant au Paris Saint-Germain qu’en équipe de France. La star du club francilien est désormais le meilleur buteur de l’histoire du PSG. De plus, le jeune attaquant est devenu capitaine de l’équipe de France grâce à sa personnalité sur le terrain.

Cependant, après ses performances en club et en équipe nationale, certaines légendes estiment déjà qu’il a le potentiel pour remporter le Ballon d’Or. Interrogé sur Téléfoot il y a quelques jours, Zidane a déclaré : « J’espère qu’il en gagnera beaucoup (de Ballons d’Or), ce qu’il fait est fantastique pour l’équipe de France et son club. On suit et on admire. »

Didier Deschamps rejoint Zidane en exprimant son opinion sur Kylian Mbappé au micro de RTL. Depuis son arrivée sur le banc des tricolores en 2017, Didier Deschamps affirme que le temps nous dira ce que Mbappé accomplira. « Le Ballon d’Or ? Je ne suis peut-être pas assez objectif. Évidemment, que cela puisse être lui en tant que joueur français et international, ce serait une très bonne chose. Il y arrivera tôt ou tard, tant mieux si c’est déjà cette année. Ça fait partie de ses objectifs et parce que c’est quelqu’un qui a beaucoup d’ambition, qui fait tout pour marquer le plus possible de son empreinte dans l’histoire du football français. »

Selon Didier Deschamps, Kylian Mbappé est une personne « hors normes », que ce soit sur le terrain ou en dehors. « Il fait partie des joueurs qui sont hors normes et il a la capacité à bien gérer l’extérieur. On peut aimer ou ne pas aimer, mais Kylian c’est Kylian. Au-delà de son talent, c’est un joueur qui s’inscrit toujours dans un collectif et qui assume la responsabilité de capitaine. C’est dans cette optique qu’il se développe. »

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations