Barça, Mercato : Barcelone abandonne un dossier prioritaire

Le FC Barcelone (Barça), qui avait fait du recrutement de Nico Williams une priorité absolue, s’est retiré du dossier. La concurrence se frotte les mains.

Quand le rêve est agréable, le retour à la réalité ne l’est pas du tout. Demandez au FC Barcelone, il en sait quelque chose. Depuis plusieurs semaines, le Barça rêve de s’offrir l’une des révélations de l’Euro 2024 : Nico Williams. L’ailier de l’Athletic Club a formé, avec Lamine Yamal, une paire d’exception qui a porté La Roja au sacre continental et les Culés espéraient reformer le duo sous la maille blaugrana. Problème, sa clause libératoire de 60 millions d’euros plaît à l’Europe entière. Deuxième problème, les Catalans n’ont pas les moyens de la payer.

Nico Williams ne rejoindra pas le Barça cet été
C’est, en tout cas, ce qu’affirme AS. Le média madrilène avançait, ce mardi soir, que l’opération était « pratiquement morte ». Des sources proches du club barcelonais pointent du doigt des pressions de la famille et de l’Athletic. À l’heure actuelle, la tendance serait à une saison supplémentaire à Bilbao, rejetant, de fait, également l’offensive du Paris Saint-Germain. Joan Laporta a tout tenté, passant même par son meilleur ami, Alejandro Baldé, pour décanter la situation, mais rien n’y fait.

Articles top

Calendrier surchargé : Deschamps critique la gestion du Real Madrid

Lors de sa conférence de presse ce jeudi, Didier...

Naples recrute Romelu Lukaku après des négociations acharnées

C'est désormais officiel : Romelu Lukaku est un joueur...

João Cancelo se dirige vers Al-Hilal en Arabie Saoudite

L’avenir de João Cancelo est désormais clair. Après des...

Arsenal signe Mikel Merino, champion d’Europe, pour renforcer son milieu de terrain

Arsenal continue de se renforcer en vue de la...

Confidences de Vinicius Jr : ses échanges avec Ronaldo et sa quête du ballon d’or

Vinicius Jr, l'une des étoiles montantes du football mondial,...

Articles en relations