Bellingham, la grosse inquiétude ?

Blessé, Jude Bellingham a été contraint de déclarer forfait pour ce rassemblement du mois de novembre avec l’Angleterre.
Touché à une épaule et absent lors de deux derniers matches du Real Madrid face à Braga et Valence, Jude Bellingham a malgré tout été convoqué avec la sélection anglaise pour participer à cette fenêtre internationale du mois de novembre. Mais après avoir fait constater sa blessure, le milieu de terrain de 20 ans a été déclaré inapte à jouer et va donc rentrer dans la capitale espagnole se faire soigner.

« Jude Bellingham et Levi Colwill ne participeront pas aux prochains matches de qualification de l’Angleterre pour l’Euro 2024 contre Malte et la Macédoine du Nord. Les deux joueurs sont arrivés à St. George’s Park pour des évaluations lundi, mais ils vont maintenant retourner au Real Madrid et à Chelsea respectivement pour poursuivre leur rééducation », a indiqué la sélection britannique dans un communiqué.

Etincelant depuis le début de la saison, Jude Bellingham a déjà fait trembler les filets à 13 reprises en 14 apparitions (toutes compétitions confondues). Et si son absence devait se prolonger, ce serait assurément un gros coup dur pour la Maison blanche, qui a déboursé pas moins de 103 millions d’euros pour s’attacher les services de la pépite anglaise cet été.

Articles top

Calendrier surchargé : Deschamps critique la gestion du Real Madrid

Lors de sa conférence de presse ce jeudi, Didier...

Naples recrute Romelu Lukaku après des négociations acharnées

C'est désormais officiel : Romelu Lukaku est un joueur...

João Cancelo se dirige vers Al-Hilal en Arabie Saoudite

L’avenir de João Cancelo est désormais clair. Après des...

Arsenal signe Mikel Merino, champion d’Europe, pour renforcer son milieu de terrain

Arsenal continue de se renforcer en vue de la...

Confidences de Vinicius Jr : ses échanges avec Ronaldo et sa quête du ballon d’or

Vinicius Jr, l'une des étoiles montantes du football mondial,...

Articles en relations