« Il a fondu en larmes à la mi-temps », John Ob Mikel déballe sur Mohamed Salah

John Obi Mikel, ancien joueur de Chelsea, a raconté une nouvelle anecdote sur les moments marquants de sa carrière. Sur le Podcast Obi One, l’ancien footballeur nigérian a raconté le jour où Mohamed Salah a fondu en larmes dans les vestiaires de Chelsea, à cause de José Mourinho.

Après l’anecdote sur la bagarre entre Samuel Eto’o et Kévin De Bruyne, John Obi Mikel a cette fois-ci raconté un moment très dur pour Mohamed Salah. Aujourd’hui l’un des meilleurs footballeurs au monde, l’Egyptien est passé à coté lors de son passage à Chelsea. A l’image de De Bruyne à l’époque, Salah n’avait pas la confiance de José Mourinho et ce dernier n’hésitait pas à le détruire devant ses coéquipiers, même lorsque les choses n’allaient pas bien.

Le jour où Mo Salah a fondu en larmes dans les vestiaires de Chelsea
Lors d’un match de Chelsea, raconte Obi Mikel, Mo Salah a fondu en larmes dans les vestiaires, après que Mourinho s’en est pris à lui. « Ils ont été tellement malchanceux que le patron, Mourinho, n’a fait aucun cadeau. Si vous ne faisiez pas votre travail, peu importe qui vous étiez, il s’en prendrait à vous. Il l’a fait une fois avec Mohamed Salah et il a fondu en larmes à la mi-temps. On s’est dit ‘OK, il va le laisser revenir sur le terrain’. Mais ensuite il a détruit le gamin puis l’a remplacé. Mais c’était juste sa mentalité à l’époque, mais Mourinho ferait-il ça maintenant ? Je pense que non », a raconté John Obi Mikel. Pour lui, cette méthode avait ses failles, mais a réussi à Mourinho. « Je pense que c’est ainsi qu’il a tiré le meilleur de nous à l’époque et c’est ainsi que nous étions lorsque nous avons réussi, grâce à la façon dont il voulait que nous jouions, nous entraînions et nous comportions en tant que joueurs ».

Pour le Nigérian, José Mourinho, avec l’âge, s’est adouci et a changé de mentalité et de gestion avec les jeunes joueurs. « Il est devenu plus âgé et plus mature et sait comment gérer les jeunes joueurs, et les joueurs en général, beaucoup plus maintenant », a-t-il ajouté.

Articles top

Calendrier surchargé : Deschamps critique la gestion du Real Madrid

Lors de sa conférence de presse ce jeudi, Didier...

Naples recrute Romelu Lukaku après des négociations acharnées

C'est désormais officiel : Romelu Lukaku est un joueur...

João Cancelo se dirige vers Al-Hilal en Arabie Saoudite

L’avenir de João Cancelo est désormais clair. Après des...

Arsenal signe Mikel Merino, champion d’Europe, pour renforcer son milieu de terrain

Arsenal continue de se renforcer en vue de la...

Confidences de Vinicius Jr : ses échanges avec Ronaldo et sa quête du ballon d’or

Vinicius Jr, l'une des étoiles montantes du football mondial,...

Articles en relations