Le Bayern Munich envisage de baisser le prix de Sadio Mané dans sa quête de Harry Kane

Le Bayern Munich, champion de Bundesliga, cherche à lever des fonds pour concrétiser le transfert de Harry Kane en provenance de Tottenham. Selon Sky Germany, le club allemand espère obtenir 17 millions de livres sterling en vendant Sadio Mané, seulement un an après son arrivée à Liverpool pour 35 millions de livres sterling.

Sadio Mané, le talentueux joueur sénégalais, a joué un rôle essentiel dans les succès de Liverpool en Premier League, en Ligue des champions et dans d’autres compétitions. Toutefois, le Bayern Munich doit réunir cette somme après avoir appris que les Spurs ne vendraient Kane que pour 120 millions de livres sterling, alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat à Londres.

Pour financer les transferts de Kyle Walker et Harry Kane, le Bayern envisage de vendre plusieurs joueurs, dont Sadio Mané et Bouna Sarr. Selon Sky Germany, le club espère récolter entre 1 et 3 millions d’euros pour Bouna Sarr, qui a été acheté pour 8 millions d’euros à l’Olympique de Marseille et dont le contrat se termine en 2024.

En ce qui concerne Sadio Mané, le Bayern s’attend à une perte financière. On réclame 20 millions d’euros pour l’attaquant sénégalais, recruté pour 32 millions d’euros il y a un an. Le club allemand espère également obtenir entre 35 et 40 millions d’euros pour Benjamin Pavard.

Articles top

Calendrier surchargé : Deschamps critique la gestion du Real Madrid

Lors de sa conférence de presse ce jeudi, Didier...

Naples recrute Romelu Lukaku après des négociations acharnées

C'est désormais officiel : Romelu Lukaku est un joueur...

João Cancelo se dirige vers Al-Hilal en Arabie Saoudite

L’avenir de João Cancelo est désormais clair. Après des...

Arsenal signe Mikel Merino, champion d’Europe, pour renforcer son milieu de terrain

Arsenal continue de se renforcer en vue de la...

Confidences de Vinicius Jr : ses échanges avec Ronaldo et sa quête du ballon d’or

Vinicius Jr, l'une des étoiles montantes du football mondial,...

Articles en relations