Deux clubs de Liga veulent profiter du retour en forme de Mason Greenwood

Mason Greenwood, l’ailier anglais, a été prêté à Getafe par Manchester United après avoir été mis à l’écart par le club anglais en raison d’accusations de viol et de violences physiques. Bien que les charges aient été abandonnées, Manchester United a décidé de ne pas le réintégrer immédiatement.

Depuis son prêt à Getafe, Greenwood a montré de bonnes performances en Liga, marquant un but et délivrant une passe décisive en cinq matchs. Il a également retrouvé le chemin des filets, mettant fin à une longue période sans but depuis janvier 2022.

Le jeune joueur de 22 ans semble s’épanouir à Getafe et a reçu le soutien des fans du club. Son entraîneur, José Bordalas, a également exprimé sa satisfaction à l’égard des performances de Greenwood et prévoit de construire autour de lui.

Selon The Sun, Mason Greenwood souhaiterait rester à Getafe de manière permanente, mais il retournera à Manchester United à la fin de son prêt à l’été 2023.

Cependant, d’autres clubs espagnols, dont Séville, surveillent la situation de Greenwood et pourraient envisager de le recruter compte tenu de sa situation contractuelle. Sa performance au cours de la saison avec Getafe déterminera probablement son avenir, mais il semble que Greenwood soit en train de se relancer après une période difficile.

Articles top

Calendrier surchargé : Deschamps critique la gestion du Real Madrid

Lors de sa conférence de presse ce jeudi, Didier...

Naples recrute Romelu Lukaku après des négociations acharnées

C'est désormais officiel : Romelu Lukaku est un joueur...

João Cancelo se dirige vers Al-Hilal en Arabie Saoudite

L’avenir de João Cancelo est désormais clair. Après des...

Arsenal signe Mikel Merino, champion d’Europe, pour renforcer son milieu de terrain

Arsenal continue de se renforcer en vue de la...

Confidences de Vinicius Jr : ses échanges avec Ronaldo et sa quête du ballon d’or

Vinicius Jr, l'une des étoiles montantes du football mondial,...

Articles en relations